AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'M NOT DIFFERENT, I JUST THINK DIFFERENT • HURRICANES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hurricanes
Admin

Hurricanes
Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 23
Localisation : Hum.
I'M NOT DIFFERENT, I JUST THINK DIFFERENT • HURRICANES Empty
MessageSujet: I'M NOT DIFFERENT, I JUST THINK DIFFERENT • HURRICANES   I'M NOT DIFFERENT, I JUST THINK DIFFERENT • HURRICANES EmptyJeu 16 Avr - 21:53

Présentation de Hurricanes


Votre Personnage


► Nom : Hurricanes
► Âge : 48 lunes.
► Sexe : Mâle
► Clan : Tacticals Warfare
► Rang : Leader

Physique
8 lignes minimum


Parfait, j'aimerais pouvoir le dire. J'aimerais entendre les personnes témoigner de ma beauté, de ma jeunesse, de ma robustesse, et de toutes les perfections possibles d'atteindre. Pourtant ce n'est pas le cas, c'est très loin de l'être. Je pourrais me regarder dans le coin d'une flaque de nombreuses fois sans pour autant apprécier mon reflet, qui pourrait l'apprécier après tout ?

Il était beau, il était jeune. Il avait une longue et délicate pelisse. Pourquoi user de l'imparfait ? Tout simplement parce qu'Hurricanes n'est plus ainsi. Il a – pour ainsi dire – troquer son ex-beauté contre une certaine spécialité physique. Il a néanmoins conservé sa grande taille, mais sans son épaisse pelisse crème pour la couvrir il semble frêle.

Sa carrure est moins impressionnante qu'avant mais ne jugez pas là-dessus, ce matou reste pour autant solide. Sa pelisse raccourcie permet de distinguer bien mieux ses muscles roulant sous sa peau.

Ses yeux étaient pétillants et ambrés, mais comme dit plus haut, ceci a changé. Son œil droit est désormais terni – noir. Il n'a pas perdu sa « joie de vivre » il a juste perdu son « honneur » il se repend de ses erreurs passées et ne parviens pas à tourner la page. Il a de nombreuses cicatrices qui sont que le témoins de son acharnement et de ces fautes. C'est donc pourquoi il se prive de gibier pour le bien de son clan et se tue à la tâche. 

Caractère
12 lignes minimum

Je suis comme je suis et je l'assume. Après tout, être parfait n'est pas si intéressant. Mieux vaut être différent des autres, se démarquer d'une manière où d'une autre : être original.

Revenons sur notre beau matou sans nous égarer cette fois-ci. Alors, par où commencer : Hurricanes est réputé pour sa combativité et son dévouement à son clan ; enfreindre le Code du Guerrier lui paraît impossible, il y est lié comme s'il s'agissait de sa propre vie. Malgré cela, il est difficile à croire que le matou a des doutes quant à l'existence du Clan des Etoiles.

Comme tout le monde ne peut être parfait et qu'on a tous un défaut, le matou se montre autoritaire sur ces camarades. Après tout il a de l'expérience donc il peut bien se le permettre ! Il déteste avoir les chatons dans ses pattes c'est donc pourquoi il a eu que très peu de novices. 

Notre vétéran est courtois, bien sur, tout bon mâle sachant se tenir laisse passer les dames avant. Et oui, il est comme ça. Il n'aime pas voir des matous « griller » la proie de guerrières, reines, anciennes affamées.

Malgré son autorité certaine, ce matou reste en retrait et n'est pas réputé pour sa gentillesse envers tous. La plupart des guerriers qu'il juge « inexpérimenté » le traite de vieux fous lunatique. Ils ont pas forcément tord d'un point de vue, mais ce chat sait également se montrer bienveillant vers les quelques personnes de confiance qu'il a su trouver. Le mot énigmatique le caractérise bien aussi, plutôt distant avec les autres, ils ne le connaissent pas et ses réactions sont méconnues des membres du clan ce qui le rend d'autant plus mystérieux.

Le peu de fois où notre matou aborde des personnes il leur parle avec respect et les vouvoie la plupart du temps. Parfois il peut se montrer direct et donc blessant ce qui renforce le rejet avec les autres. Sa patience est remarquable, sans doute liée à son expérience de la vie. Il se peut qu'il réagisse au quart de tour bien que cela reste rare vu son calme.

Oh ! Et puis j'ai failli oublier, il est modeste mais têtu.

Et en matière d'amour ? Pitié … Non ah ! Et bien, notre cher et tendre est plutôt maladroit dans ce domaine. Une fois en face d'une femelle dont il peut être tombé amoureux, il perd totalement ses moyens et peut se mettre – jusqu'à – trembler. Une fois qu'il la choisit, il se montre très protecteur et possessif. Notre tombeur se montrerait-il jaloux ? Simplement sécurisant.

Je pense donc qu'on peut le qualifier d'honorable, mais cela est sans doute trop pour toi, pas vrai Hurricanes ?

On est d'accord.

Histoire
18 lignes minimum


Mon nom est simple. Sa sonorité lointaine en rappelle long sur mon enfance, ma naissance, ma conception. Je ne veux pas tout vous raconter dans les détails car je suis plutôt réservé sur ce côté là. Donc je suis né dans une ruelle de Paris. Ma mère m'a abandonné ne pensant pas pouvoir s'occuper de moi après ma naissance, du coup une autre minette passant par là m'adopta et s'occupa de moi. Elle était plus jeune que ma mère, quant à mon père .... Jamais connu.

Je grandis en sa compagnie dans les ruelles de Paris. Bien sur, nous avions rejoins les Tactical Warfare. Nous ne voulions pas nous trimbaler seuls dans les rues. Je suis donc devenu novice dans la meute, j'étais froid et distant avec un peu tout le monde mais je suivais avec acharnement mes entraînements.

Un jour de la mauvaise saison, ma nourrice, celle qui m'a élevé, vient à ma rencontre. J'étais guerrier depuis peu et elle enfouit sa truffe dans mon cou en sanglotant. Je lui avais demandé de me regarder, elle ne souriait plus. Je la fixais attendant qu'elle me dise la cause de son chagrin. Ce mot. Un seul mot qui allait changer ma vie à tout jamais. Elle me dit : Thunder. Je grognais alors, pour ceux qui l'ignore, Thunder était le leader de la meute à l'époque.

Je me levais attendant la suite. Elle passa sa queue sur son ventre. Un grognement rauque m'échappa. Je lui promis alors que je ma vengerais. C'est pourquoi je me mis à des nouveaux entraînements plus acharnés et je me bourrais la tête du désir d'éliminer cet affreux leader qui faisait vivre de nombreuses persécutions à tous les membres.

Les lunes passent lentement. J'avais alors 26 lunes. On est jeune et con après tout à cet âge. Je m'étais approché de notre meneur et je l'avais défié. Devant tout le monde. Il s'était contenter de rire avant d'accepter. Le combat fut court. Très court. Un puissant coup de patte logé au niveau de mon arcade puis un autre à ma tempe à suffit à me mettre ko. Depuis ce jour j'ai une grande balafre sur mon oeil et de nombreuses cicatrices.

J'ai donc été banni de la meute. Ma nourrice voulait me suivre mais le chef l'en avait empêché comme quoi elle était sa femelle et qu'il ne pouvait pas la laisser partir comme ça. J'avais grogné avant de m'éloigner, fier.

Les lunes passaient tandis que je continuais à errer dans les ruelles. Je m'en voulais. Je m'en voulais de l'avoir abandonné, j'avais donc décidé de retourner le défier. J'y suis retourné je l'ai défié. UC

Et vous ?


► Puf : Twist
► Âge : 14 ans
► Sexe : Femme
► Code du Règlement : What a Face
► Comment nous as-tu trouvé ? What a Face
► Des choses à améliorer ? What a Face

[/size]
Designed by Twist for SaM only
[size]
Revenir en haut Aller en bas
https://smoke-and-mirrors.kanak.fr
 

I'M NOT DIFFERENT, I JUST THINK DIFFERENT • HURRICANES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smoke and Mirrors :: GESTION DU PERSONNAGE :: 
Montre ta ganache !
 :: PRÉSENTATIONS EN COURS
-