AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Différentes Meutes, Rangs & Territoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hurricanes
Admin

avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 18
Localisation : Hum.
MessageSujet: Différentes Meutes, Rangs & Territoires   Dim 12 Avr - 18:40



Je conseille à tout nouveau membre de venir lire ce sujet afin de s'informer sur les rangs libres dans les meutes ainsi que les caractéristiques spécifiques à chacune d'entre elle, commençons !

► Tactical Warfare (#A81010)



Souvent caractérisés de « grosses brutes » par les autres, les Tactical Warfare ne sont pas habitués à y aller de la manière la plus tendre. Ils sont dirigés par un Leader qui a les pleins pouvoirs sur tous les chats présents dans le clan. Un peu n'importe qui peut l'intégrer. Un soigneur est également présent au sein de la meute de chats afin de soigner les éventuels blessés après une bataille.


Le trône est héréditaire, les petits du Leader l'auront, techniquement. Après certains membres audacieux de la troupe se risquent parfois à défier le chef et perdent assez fréquemment. Le Leader a l'habitude d'organiser des jeux au cours desquels les plus bas gradé (prisonniers, esclaves, guerriers infidèles, ceux qui l'ont défiés ...) sont jetés au milieu d'une combe et se livre en combat à mort.

Les rangs de la meute sont simples à cerner : Le Leader en est le chef. Il a un Soigneur à ses ordres qui s'occupe des blessés. Des Guerriers sont également là pour défendre leur clan et chasser, comme dans l'ancienne forêt. Les Nourrices sont les femelles en attente de chatons. Les Novices sont l'équivalent des ex-apprentis et les Chatons sont les petits âgés de moins de 6 lunes.

Cette meute est sans aucun doute la plus sanglante des trois.
► Queenly Convictions (#1A59B8)



Contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce n'est parce que les Queenly Convictions vivent chez les Hommes qu'ils sont pour autant passifs. Ce sont les plus sages et les plus attirés par le pouvoir de la ville. La plupart du temps à l'image de leur maître, il aspirent à contrôler chaque seconde et chaque acte de leur vie et la manipulation est un de leurs arts favoris. Ils se nourrissent de ce qu'on leur donne et chasse rarement autre chose que les cibles qui sont gênantes pour leurs "projets". Il ne sont pas forcément puissant, mais agiles et vifs ils peuvent donner du fil à retordre au plus sauvages des matous.

Ils sont organisés de la façon d'une famille royale, la reine dirige le clan secondé par un roi. Les enfants de la famille royales sont considérés comme des conseillers, ils sont au nombre de trois, l'un occupe le rang d'herboriste  et soigne les blessé, l'autre dirige l'armée et les guerriers et le dernier gère les chasseurs. Ceux-ci sont les rangs de bases de l'ordre. En dessous des Guerriers et des Chasseurs se trouvent les Écuyers qui suivent l'entrainement de leur choix et les Novices qui sont chargés jusqu'à leur six lunes de s'occuper des tâches dites "ménagères" ( ce mot à été emprunté au bipède et est inconnu du langage des autres tribus. )

Des 0 à 6 Lunes — Novice
De 6 à 12 Lunes — Ecuyer
De 12 jusqu'à la fin de leur vie — Guerrier ou Chasseur

Les enfants de la familles royales suivent un entrainement particulier jusqu'à leurs 16 lunes et sont dispensées des tâches de bases sauf en cas de punition . Ils sont entraînées par les plus puissent guerriers et le Soigneur par le Roi.

► Willful Walkers (#4D3609)



Bien qu'ils soient maigres et d'apparence fragiles, les Willful Walkers sont bien loin d'être des êtres faibles qui se laissent marcher dessus. Bien au contraires, les chats de ce clan son d'une nature assez agressive envers les autres meutes qu'ils détestent. Ces chats vivent de ce qu'ils parviennent à trouver. Ils projettent d'un jour reconstituer les clans comme ils étaient avant la destructions de la forêt. Certain d'en être capable, ils sont plus que déterminés pour atteindre leurs but. Ils se regroupent le plus souvent dans les parcs où ils se sentent plus à l'aise, et on plus de chances de trouver des animaux à attraper.

Bien qu'ils aient abandonné leurs noms, ils sont organisés d'une manières assez clanique. Mené par le Soigneur, qui guide le clan seul jusqu'au bout de sa vie. Le rôle le plus important est tenus par les Reines, aussi étrange que cela puissent paraître, les reines ont une places bien plus qu'importante au sein de la meute. Lorsque le Soigneur arrive à la fin de sa vie, il désigne un chaton dans lequel il aurait perçu les dons requis pour s'occuper du clan. Le temps que l'Élu ai atteint l'âge de prendre la tribu en main, c'est son père qui s'en occupe à sa place. Durant ce temps, c'est le Passeur qui s'occupe de lui pour tout lui apprendre. En dessous, vient les Guerriers et les Éclaireurs. Puis, les Novices qui sont sous la gardes de ces derniers selon la voie qu'il aura choisi. Les derniers son les Chatons qui restent sous la garde des reines pendant six lunes.

Pour ce qui concerne les rangs, ils ont été bine réfléchis : le Soigneur est donc celui qui détient le rôle de guérir et de guider la meute. Les Reines sont les plus importante en dessous de ce dernier, elle s'occupe des chatons de moins de six lunes. L'Élu est le chaton qui est désigné par le Soigneur lorsque celui ci arrive en fin de vie. Avant que le jeune chat puisse mener la troupe, le Passeur est charger de lui apprendre tout ce qu'il doit savoir et doit également diriger la meute. Celui ci tient son savoir du Soigneur lui même. Les Guerriers et les Éclaireurs sont tout les chats de plus de douze lunes. Les Guerriers ont pour travail de protéger le clan et de combattre, les Éclaireurs de patrouiller et de chasser. Les Novices sont les jeune de six à douze lunes qui suivent un entrainement selon la voix qu'ils ont choisis. Les chatons sont gardé par les reines et ont de zéro à six lunes.

► Vagabonds (#EBE496)



Dans la ville, il n'y a pas que des chats de clans qui se plient à leur règle, il y a aussi ceux qui étaient là depuis le début où qui n'ont trouvés aucune place dans les tribus. Ou alors ils ont tout simplement été bannis !

Ces animaux sont souvent des chats de gouttières ou des domestiques, les chats des clans les méprisent pour la plus grande majorité et les traitent comme des esclaves qui n'ont aucune place dans leur hiérarchie, malgré tout il peuvent cohabiter sur leur terres s'ils payent en retour ce qu'ils doivent au clan.



Designed by Twist for SaM only


Dernière édition par Hurricanes le Jeu 16 Avr - 21:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smoke-and-mirrors.kanak.fr
Hurricanes
Admin

avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 18
Localisation : Hum.
MessageSujet: Re: Différentes Meutes, Rangs & Territoires   Dim 12 Avr - 18:53

► Rangs


Les meutes se disputent les territoires de la ville comme je l'ai précédemment dit. Vous savez donc qu'il faut quelqu'un pour guider ces meutes, c'est pourquoi peu de rang sont disponibles sur le forum : il y a le Leader de la meute et les simples membres ! Rien de complexe. Les rangs simples sont illimités par contre il y a qu'un seul poste pour les rangs importants des différentes meutes : Ils sont notés ici respectivement.

Leader Tactical Warfare : Hurricanes
Soigneur Tactical Warfare : Libre

Reine Queenly Convictions : Blasphème.
Roi Queenly Convictions : Libre
Princes (3 places disponibles) : Guerrier, Chasseur, Herboriste

Soigneur Willful Walkers : Amaterasu
Passeur : Libre
Élu : Libre


► Territoires


L'aventure de SaM se passe dans les villes de Paris

Les Tactical Warfare ont actuellement le Quartier de Monmartre sous leur contrôle.

Les Queenly Convictions ont l'avenue des Champs Elysées sous leur contrôle.

Les Willful Walkers ont La Tour Eiffel, Notre-Dame, Les rives de la Seine et les parcs de Paris sous leur contrôle.

Tous les autres groupes se baladent librement dans les rues de Paris.

Designed by Twist for SaM only
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smoke-and-mirrors.kanak.fr
 

Différentes Meutes, Rangs & Territoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» différentes courbes de progression des actions
» LA RELIGION ⊰ les différentes divinités
» 2 Edition de cartographie différentes...
» Parmi ces différentes marques d'ordinateurs portables, laquelle préférez-vous?
» Compatibilité des décodeurs S88 de différentes marques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smoke and Mirrors :: PARTIE ADMINISTRATIVE :: 
Univers & Contexte
-